
Pars Today – Le vice-président du Conseil législatif palestinien a déclaré : » Le génocide dans la bande de Gaza se déroule avec la participation de l’Occident et des États-Unis et l’alignement des gouvernements arabes avec Tel-Aviv. «
Hassan Khreisheh, vice-président du Conseil législatif palestinien, évoquant la poursuite des crimes et du génocide du régime occupant sioniste, en particulier dans le nord de Gaza, a souligné : » Ce génocide se déroule avec la participation de l’Occident et des États-Unis et l’alignement des gouvernements arabes avec Tel-Aviv. «
En déclarant que les crimes commis par les occupants sionistes dans la bande de Gaza au cours des 14 derniers mois sont sans précédent dans l’histoire de l’humanité, Hassan Khreisheh a ajouté : » Le génocide du régime sioniste dans la bande de Gaza se fait par le meurtre, la destruction, le siège, le déplacement, la famine et la soif, et dans certains cas, des mercenaires sont utilisés pour voler et piller l’aide humanitaire envoyée à la bande de Gaza et pour tuer ses habitants. «
En soulignant que les États-Unis et l’Occident soutiennent financièrement et militairement le régime usurpateur sioniste, et ces crimes sans précédent sont une tache sur le bilan de l’Occident, le vice-président du Conseil législatif palestinien a noté que s’il n’y avait pas eu l’alignement et le silence des pays arabes et la participation des États-Unis et de l’Occident contre le peuple palestinien, ces crimes n’auraient pas eu lieu.
Depuis le 7 octobre 2023, avec le plein soutien des pays occidentaux, le régime illégitime israélien a lancé une nouvelle tuerie de masse dans la bande de Gaza contre le peuple palestinien sans défense et opprimé.
Selon les derniers rapports, plus de 44 000 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 107 000 ont été blessés lors des attaques du régime criminel sioniste contre Gaza.
Le régime criminel sioniste a vu le jour dès 1917 en vertu du projet colonial britannique et la migration forcée des juifs de différents pays vers la terre palestinienne. Or, le régime usurpateur israélien a annoncé son existence en 1948. Depuis lors, divers plans ont été fournis pour le génocide du peuple palestinien et l’usurpation de ses propres terres.
Mots clés : Conseil législatif palestinien, crimes du régime fallacieux israélien, guerre du régime génocidaire israélien contre Gaza, massacre du peuple palestinien, famine à Gaza.
Mots clés