
Pars Today – Des sources d’information ont rapporté les attaques de missiles massives du Hezbollah sur les territoires occupés. « L’armée du régime sioniste est incapable d’intercepter les drones du Hezbollah. La seule chose que les sionistes peuvent faire est de laisser retentir la sirène d’alarmes dans différentes zones en Palestine occupée ».
Parmi les nouvelles les plus importantes de la guerre en cours à Gaza et au Liban ces dernières 24 heures, on peut citer l’attaque de drones du Hezbollah sur les territoires occupés – lors de laquelle ont été blessés 21 soldats sionistes, la poursuite des frappes de l’armée du régime israélien contre le Liban, le raid contre le centre de vaccination de Gaza et la frappe de drones de la Résistance irakienne sur les territoires palestiniens occupés qu’on peut consulter dans la rubrique d’information du site Pars Today.
Les sionistes sont incapables d’intercepter les drones du Hezbollah
La radio proche de l’armée du régime d’occupation israélien a annoncé samedi : « Des drones du Hezbollah ont frappé une usine dans la zone industrielle Akhziv Miluot en Galilée occidentale. Un drone du Hezbollah a également survolé la base militaire de l’armée de l’air israélienne dans la région de Ramat David à Haïfa, et les soldats sionistes ne sont pas arrivés à l’intercepter.
21 soldats sionistes ont été blessés lors des heurts des dernières 24 heures
L’armée usurpatrice israélienne a reconnu samedi soir 2 novembre que deux soldats de la brigade Givati avaient péri dans les affrontements au nord de la bande de Gaza. « Ces deux soldats de la brigade Givati ont été tués dans les combats au nord de la frange côtière », a-t-elle annoncé.
Toujours selon le même rapport, 21 militaires israéliens ont également été blessés lors des accrochages sur les fronts du Liban et de Gaza.
Poursuite des attaques israéliennes contre différentes régions du Liban
Tôt dimanche 3 novembre, des avions de guerre de l’armée de l’air israélienne ont ciblé Akar et Hermel, dans le nord du Liban, ainsi que les villes de Jouya et Aadloun, dans le sud du Liban. Les raids se sont soldés par la mort des 71 civils et 169 autres, blessésl.
Ainsi, le bilan s’alourdit à 2 mille 968 morts. En outre, 13 mille 319 Libanais ont été blessés depuis le début des attaques israélienne contre le Liban.
Bombardement d’un centre de vaccination contre la poliomyélite à Gaza par les chasseurs israéliens
Selon un rapport de l’agence de presse Anadolu publié samedi, des drones israéliens ont bombardé un centre de vaccination contre la polio dans le quartier de Cheikh Radwan à Gaza, blessant trois enfants palestiniens.
Opération de drones de la Résistance irakienne dans les territoires occupés
La Résistance islamique irakienne a annoncé dimanche avoir mené quatre opérations de drones distinctes contre quatre cibles sensibles dans le port de Haïfa (Um al-Rashrash en arabe) en Palestine occupée, dans le sens de ses affrontements continues avec les forces d’occupation sionistes, en soutien des peuples palestinien et libanais et de réponse aux crimes commis par les militaires israéliens contre les civils.
Le mouvement de résistance irakien a publié une vidéo du vol réussi de ces drones dans le sud des Territoires occupés.